Jean-Serge Rochon - Association Blue Sea

Jean-Serge Rochon Trésorier

Né à Gracefield, Jean-Serge Rochon a récemment pris sa retraite après 36 ans à titre de directeur de la Société agricole de Gracefield et a été un membre actif de sa communauté et de la région de Gatineau tout au long de sa vie. Il a été conseiller municipal et maire suppléant. Il a joué un rôle de leader au sein de la Caisse populaire de Gracefield, du service des pompiers volontaires, de la ZEC Pontiac, de l’hôpital de Maniwaki et de la Société d’aide au développement des collectivité (SADC) de la Vallée-de-la-Gatineau. Jean-Serge vit maintenant à Blue Sea avec son épouse Claire. Il pratique activement les sports d’été et d’hiver, notamment la chasse et la pêche, le ski alpin et le ski de fond, le cyclisme et le golf. Il reste impliqué dans de nombreuses facettes de la vie communautaire et s’intéresse de près à l’environnement local. Si vous faites du ski de fond cet hiver autour de Blue Sea, vous le rencontrerez peut-être en train de damer les pistes.

info@associationbluesea.org