Pourquoi devenir membre

Les membres sont l’épine dorsale de notre association. En payant pour une adhésion annuelle, vous démontrez votre intérêt pour l’avenir du bassin versant. Vous renforcez la crédibilité de l’Association en tant que défenseur de l’environnement local. Vous avez accès à un flux régulier d’informations sur les questions relatives au bassin versant susceptibles de vous intéresser. Enfin, vous avez votre mot à dire, lors des assemblées générales annuelles et à d’autres occasions, sur la façon dont l’Association est gérée et sur les priorités qu’elle doit se fixer.

La cotisation annuelle est de 20 dollars par personne et est valable pour une période de douze mois à compter de la date d’inscription. Vous recevrez un rappel par courrier électronique lorsque le moment sera venu de renouveler votre adhésion, si vous le souhaiter.

De plus, votre cotisation annuelle est déductible des impôts. Envoyez votre formulaire d’adhésion dûment rempli (ci-dessous) et un reçu fiscal vous sera envoyé.

Choose Layout
RTL Version