Marc Nadeau - Association Blue Sea

Marc Nadeau Administrateur

Marc a un attachement familial profond au lac Blue Sea. Il y passe ses étés depuis plus de 60 ans et a choisi de s’installer définitivement dans la nouvelle maison qu’il a construit sur les rives du lac Blue Sea. Il fait partie de la 4e génération des familles Labelle-DesRosiers-Nadeau implantées sur les rives du Lac Blue Sea depuis plus de cent ans. Il croit fermement à la préservation du lac et souhaite s’impliquer dans sa protection. Marc est notaire à l’étude Nadeau Monast, cabinet juridique de Gatineau et pratique le droit immobilier et successoral depuis plus de 33 ans. Marc veut s’impliquer spécifiquement dans les études sur la qualité de l’eau du Lac Blue Sea et la santé des lacs du bassin versant.

info@associationbluesea.org