L’Association du bassin versant du lac Blue Sea est une organisation bénévole, composée de membres bénévoles. Nous avons toujours besoin de plus de bénévoles pour mener à bien les diverses tâches et activités de l’Association. Il s’agit notamment d’activités sur l’eau, de compétences en matière de communication et d’informatique ainsi que du partage de connaissance susceptibles d’aider l’environnement.

Outre de savoir que vous contribuez à une bonne cause, le bénévolat offre de nombreux avantages. Vous élargissez vos relations, vous rencontrez des gens intéressants et vous apprenez à connaître vos voisins autour de Blue Sea.

Si vous souhaitez en savoir plus l’aide que vous pourriez apporter, veuillez remplir et envoyer le formulaire en ligne. Quelqu’un communiquera avec vous.

Outre les coordonnées de la personne qui remplit le formulaire, la conception doit prévoir la possibilité d’indiquer les types d’activités qui l’intéressent.

Je m’intéresse aux activités suivantes: