Inscription et don

Pour devenir membre de l'Association ou renouveler votre carte de membre,vous pouvez vous inscrire en ligne, utiliser le formulaire que vous pouvez télécharger de notre site Web ou utiliser le formulaire qui vous a été transmis par la poste si vous étiez membre l’année précédente.

Dans tous les cas, le coût est de 20 $ par membre. Chaque membre recevra une carte plastifiée confirmant son adhésion à l’Association. Cette carte permanente sera par la suite activée à chaque année sur réception de la cotisation annuelle. Si désiré, vous avez aussi la possibilité de contribuer un montant supplémentaire à l’Association pour l’aider à financer ses activités et ses projets (voir « Faire un don » ci-dessous).

Formulaire

Pour télécharger le formulaire, cliquez ici. Il s'agit d'un formulaire électronique de type PDF que vous pouvez remplir à l'écran au moyen d'Adobe Reader version 7.05 ou plus récente, pour ensuite imprimer et sauvegarder sur votre ordinateur. Nous vous prions de nous transmettre ce formulaire dûment rempli par la poste à l'adresse suivante : Association du bassin versant du lac Blue Sea, 70, rue Principale, Messines (Québec) J0X 2J0. N'oubliez pas d'inclure votre chèque ou mandat du montant total requis payable à l'Association du bassin versant du lac Blue Sea.

Veuillez noter que les utilisateurs du système Macintosh ne doivent pas utiliser le programme « Preview » pour remplir le formulaire PDF. Adobe Reader est le seul programme qui permet de travailler correctement avec le formulaire et de lire les résultats une fois sur un appareil Windows. La version la plus récente de Adobe Reader peut être téléchargée gratuitement de get.adobe.com/fr/reader/otherversions

Vous payer avec

Inscription en ligne

Pour l'inscription en ligne d'une personne, cliquez sur le bouton « Acheter » ci-dessous. Vous serez alors dirigé vers une page transactionnelle sécurisée grâce à notre affiliation avec le système de paiement en ligne Paypal.

Veuillez noter que vous n'avez pas besoin de détenir un compte Paypal pour cette transaction. Il vous suffit d'utiliser votre carte de crédit Visa ou Master Card. Lorsque vous atteindrez la page transactionnelle, vous aurez le choix entre les options de payer avec un compte Paypal - si vous en détenez un - ou avec votre carte de crédit.

Une fois sur la page de transaction, vous aurez aussi la possibilité de choisir une version française ou anglaise de cette page (en utilisant le menu déroulant au coin supérieur droit de la page).

Association du bassin versant du lac Blue Sea

Carte de membre  :  20 $ par année

NOTE : il est possible que le service de transaction avec Paypal soit temporairement non-disponible pour des raisons techniques. Si c'est le cas, veuillez alors réessayer de nouveau au cours des prochains jours. Merci de votre compréhension.

Faire un don

Si vous le désirez, vous avez ici la possibilité de faire un don à l'Association pour l'aider à financer ses activités et ses projets, et ainsi à mieux s'acquitter de sa mission. Après avoir cliqué sur le montant de votre choix (p. ex.: 75 $), vous serez transporté sur notre page transactionnelle sécurisée.

Merci de votre appui.

NOTE : il est possible que le service de transaction avec Paypal soit temporairement non-disponible pour des raisons techniques. Si c'est le cas, veuillez alors réessayer de nouveau au cours des prochains jours. Merci de votre compréhension.